Les délices de la bénédiction

Recherchez-vous la bénédiction divine ? Fuyez le péché ! Dieu s’est encore manifesté d’une autre manière ce dimanche 25 août 2019 au cours de la soirée dominicale de Christian Fellowship.

Ces moments consacrés au jeûne et à la prière, ont été bénéfique pour les participants. Au cours de la soirée, l’orateur Dr Jules d’Almeida a mis en relief les délices que procure la bénédiction de Dieu.

« Si la bénédiction de Dieu est déposée sur ta vie, il n’y a aucune puissance dans le monde qui puisse te maudire », a-t-il révélé en prenant l’exemple de l’appel de Balak à Balaam pour maudire Israël, peuple béni et choisi de Dieu (Nombres 22 :1-6).

« Là où les hommes ne veulent pas que tu ailles, puisque le Seigneur a répandu sa bénédiction sur toi, tu iras », a-t-il prophétisé sur l’assistance.

La vie sera difficile si nous n’avons pas la bénédiction de Dieu, a précisé le président du Groupe biblique.

La bénédiction de Dieu est la chose la plus importante à rechercher en tant que chrétiens, car quand l’Eternel bénit personne ne peut maudire. Une personne bénie est une personne à part, une personne dévouée et mise à part pour Christ.

Le monde ne comprendra jamais le succès de ce dernier. Son progrès, sa puissance et sa compétence ne sauraient être cernée car c’est Dieu qui l’a béni.

La seule condition pour bénéficier pleinement de cette bénédiction est de fuir le péché et s’accrocher à Dieu, a rappelé Dr Jules d’Almeida.

« Quand Dieu bénit, personne ne peut révoquer », a-t-il confié avant les moments de prophéties et de prières intenses qui ont meublé la soirée.

Post Comment