Sauvons la vie du frère Kokou

CHAINE POUR SAUVER LA VIE DU FRERE KOKOU AMOUZOU 
 
 
 
 
Etudiant en Année de Master, le frère Kokou Amouzou, est aussi le president universitaire de l’association Christian Fellowship section Université de Lomé.


Chantre et prédicateur,  il a marqué la vie de plusieurs miliers d’étudiants au cours de ses trois années à la tête de Christian Fellowship à l’Unviersité de Lomé.

Le frère Kokou  est actuellement hospitalisé au CHU Sylvanus olympio, Lomé Togo et doit être évacué à l’étranger afin de subir une intervention chirurgicale qui lui permettra de récupérer ses deux pieds. Puisse le Seigneur utiliser vos dons pour sauver la vie de ce frère plein d’avenir.

Budget Estimatif: 25, 000 USD (la proforma n’est pas encore prête)

Nous comptons sur votre prompte réaction pour sauver la vie de notre bienaimé frère. Veuillez donner tout ce que vous pouvez maintenant même que vous lisez ce message et passez ce message à un membre du corps de Christ pour qu’il en fasse autant et avant que vous ne le sachiez, en trois jours,  Dieu aurait pourvu à travers nous Ses enfants pour sauver le frère Kokou Amouzou.

Cliquez ici pour visualiser Fr. Kokou à l’oeuvre pour Christ en 2015

Visualiser Frère Kokou à l’oeuvre pour Christ en Mai 2016 sur son Campus

Veuillez ne pas briser la chaine. Il suffit de donner quelque chose et d’envoyer ce message à quelqu’un/une pour qu’il/elle en donne aussi.

Clicquez ici pour lire le rapport médical

Que Dieu vous bénisse!

 

Post Comment