Finir avec le royaume de perse_Dr Jules d’Almeida

Daniel 10 : 2-14

Dans ce passage, il s’agit de l’histoire de Daniel, homme bien-aimé de Dieu qui a vu ses prières non exaucées quoi que ses paroles ont été entendues.

Tout comme Daniel, nos prières demeurent parfois sans réponses non pas parce que nous avons péché mais, il y a des hommes forts qui s’opposent et bloquent les réponses envoyées par Dieu.

Ces hommes et femmes s’opposent farouchement à notre destinée, à notre bonheur, nos succès, etc. car ils ne veulent pas voir notre étoile briller.

C’est pour cela que nous devons lutter et renverser tous ces blocages. Par nos prières, nous aurons le secours angélique.

« Lorsque nous persistons dans la prière, Dieu ôte les barrières à nos réponses et combat nos ennemis. Il traite avec ceux qui nous combattent », a rappelé l’orateur Dr Jules d’Almeida.

Nous sommes rassurés de ce qu’une porte grande et d’un accès efficace nous est ouverte, mais sachons que les adversaires sont nombreux et donc nous devons prendre des dispositions.

Nous sommes donc appelés à nous lever et à mener un combat spirituel sachant que Dieu est le puissant guerrier qui nous donnera la victoire face à nos adversaires.

Si nous ne lâchons pas prise dans la prière notre victoire sera certaine au nom de Jésus.

Amen !

Post Comment