Garder sa position élevée

Le groupe biblique Christian Fellowship a tenu sa première soirée dominicale de partage et de prière du mois de juin.

Dans son message intitulé « Garder sa position élevée », M. Martin KOULABA, Trésorier Général du groupe, a rappelé aux participants que le chrétien peut garder sa position élevée quelles que soient les tempêtes.

Lire aussi : TOGO- 9ème Forum Annuel de Christian Fellowship

« Quand on est chrétien, on n’est pas épargné des difficultés de la vie, mais dans toutes ces choses, nous sommes plus que vainqueurs et nous pouvons garder notre position très élevée dans les divers domaines de notre vie », a souligné l’orateur.

M. Martin KOULABA

Plusieurs principes doivent être appliqués pour accéder à cette position. Dans la liste non-exhaustive donnée par le prédicateur, nous retenons qu’il faut mener une vie de prière constante, dépendre de Dieu et chercher le secours du Saint Esprit, garder notre position en dépit des obstacles qui peuvent subvenir dans notre vie.

« L’aigle n’a pas peur des tempêtes et ne les a jamais considérées comme un obstacle », a précisé l’orateur.

Ceci dit, le chrétien, comparé à un aigle, doit donc considérer ses moments de difficultés comme des épreuves pour accéder à l’élévation de Dieu. Nous devons avoir les regards fixés sur le Seigneur et se confier à Lui.

Ce fut des moments riches en adoration, louange, exhortation, bénédictions et miracles.

Lire aussi : TOGO-CHRISTIAN FELLOWSHIP : SEMAINE DE GRAND IMPACT 2019 – 2ème Journée

Notons qu’en prélude à cette prédication, Dr Abraham AGOUZE a entretenu les participants sur le premier enseignement titré ‘Jésus et la parabole du semeur’.

La prière finale a été dite par Dr Jules d’ALMEIDA, président fondateur du groupe Christian Fellowship.

Post Comment